Sovereign-Pax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature Ananananas]

2 participants

Aller en bas

[Candidature Ananananas] Empty [Candidature Ananananas]

Message par Ananananas Ven 10 Avr - 14:59

Bonjour,



Je postule aujourd'hui pour devenir bras droit de notre fabuleuse guilde !

Je joue a Dofus depuis le tout début du jeu , j'ai eu plusieurs personnages dont un Osa , un Cra , un Eni , un Sacri ect ... Et je joue désormais avec mon Iop lvl 181 ( il est dans la guilde -Censored- toujours sur Otomai ) mon Eca lvl 148 a l'heure ou je vous parle et un Osa lvl 50.

J'ai également jouer sur plusieurs serveurs dont Silvosse ( mon tout premier ) Hel Munster , Otomai , Domen ect ...

J'ai également fait plusieurs pause dans Dofus , des fois je joue 1 ans ou 2 ensuite je fait une pause de 3 mois après je reprend .. Mais depuis quelques temps je m'y suis remis a fond dedans !

J'ai également une bonne connaissance voir une très bonne connaissance du jeu même si il est vrai que je suis un peut perdu maintenant avec les dimensions , Frigost et quelques donjons ou il faut réfléchir un peut trop x)

Et pour finir j'adore xp , faire des donjons , des succès , des quêtes et aider les gens que ce soit a Frigost ou dans le reste du monde des douzes !

Voila j'espère que ma candidature vous plaira et sachez que je suis motivé a m'investir a fond dans cette guilde !


                                                                                                                  Clément
                                                                                                      18 ans a ce jour.





                                                         Bisous la famille ! <3
Ananananas
Ananananas

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Ananananas] Empty Re: [Candidature Ananananas]

Message par Ktastrof Ven 10 Avr - 21:55

L'investissement c'est la clé de la réussite d'une guilde ! Ca fait plaisir d'avoir des membres comme toi ! De plus tu précises que tu t'es remis à fond dans le jeu, alors qu'avant tu avais déjà fais plusieurs longues pauses, j'en suis rassuré car si tu veux être bras droit, c'est pour le plus longtemps possible ! Very Happy
Je préfère réserver mon avis pour l'instant, je ne te connais pas encore bien, je préfère laisser le meneur décider de ton cas !
Ktastrof
Ktastrof

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : Bras droit de Sovereign Pax

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Ananananas] Empty Re: [Candidature Ananananas]

Message par Ananananas Ven 10 Avr - 22:07

Pas de problème , c'est le cas je suis investit a fond dans cette guilde et dans le jeu , du moment que la guilde marche bien ça me va , merci d'avoir pris le temps de répondre ! Smile
Ananananas
Ananananas

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Ananananas] Empty Re: [Candidature Ananananas]

Message par Ktastrof Ven 10 Avr - 22:08

Ca fait plaisir à entendre Smile
Ktastrof
Ktastrof

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : Bras droit de Sovereign Pax

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Ananananas] Empty Re: [Candidature Ananananas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum