Sovereign-Pax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii

3 participants

Aller en bas

~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii Empty ~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii

Message par Gabrial-Zakii Jeu 9 Avr - 21:45

Alors, bonjours à vous Ho grand maitre, je me présente en votre humble guilde comme postulant au rang de bras droit, la touchette payera!
Moi, Gabrial-Zakii, du fin fond de mes précieux portails, qui sont encore en cours d'entrainement, je vais extirper la sagesse nécessaire à la réalisation des taches que m'imposerai ce rang.
Il y à une Eliotrope 199 nommée Gabrial-Zakii, dans cette magnifique guilde ,mais ca vous savez déjà tous ça! J'ai l'envie de montrer aux autres l'étendue de ce qu'est l'Eliotrope dans toute sa splendeur et surtout de prendre soin de nos chers membres qui seront considérés comme une grande et belle
FAMILLE
Soyez prêts à accueillir la personne qui vous fera rire, qui vous écoutera, qui voudra vous apporter son aide en vos précieux rangs!

Sinon moi c'est Voltaire (nom complètement bizarre O_o) j'ai 19 ans et je joue a dofus depuis déjà quelques années et serai ravis d'apprendre aux joueur certaines choses apprisent au cours de mes années de jeu. Gros bisous à vous et a très vite !Smile
Gabrial-Zakii
Gabrial-Zakii

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii Empty Re: ~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii

Message par Ktastrof Ven 10 Avr - 21:49

Très belle candidature, simple et qui va droit au but, j'aime ça, tu as de plus les connaissances et l'attitude dont un bras droit doit faire preuve, je suis totalement POUR ton recrutement Smile
Ktastrof
Ktastrof

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : Bras droit de Sovereign Pax

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii Empty Re: ~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii

Message par Little-poussy Ven 10 Avr - 22:12

POUR
Little-poussy
Little-poussy
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii Empty Re: ~Candidature Bras droit~ Gabrial-Zakii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum