Sovereign-Pax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation du grand, du fort, du beau Ktastrof

Aller en bas

Présentation du grand, du fort, du beau Ktastrof Empty Présentation du grand, du fort, du beau Ktastrof

Message par Ktastrof Ven 10 Avr - 20:10

Salut à tous, j'imagine que vous consultez ce topic pour savoir qui je suis, me connaître, ou si vous me connaissez déjà c'est bien parce que j'ai un certain charisme des plus respectables, bande de coquinous.. Cool

Eh oui, c'est bien par cette première phrase que se présente votre bras droit adoré !

Tout d'abord, sachez que je suis tolérant avec tous tant que vous vous tenez sages et que vous m'obéissez ! Twisted Evil Nan sérieusement, je reste cool avec tout le monde à partir du moment où il n'y a ni débordement verbal ni débordement touchant à l'intégrité de la guilde, de quelque façon que ce soit.

Je suis donc naturellement disposé à aider tous ceux qui me le demandent, si bien sûr j'en suis en capacité.

Hors de ça ? Qui je suis vraiment ?

je suis avant tout un lillois de 15 ans, dont vous ne connaîtrez jamais le nom à part pour les intimes, fou de dubstep/électro, de jeux-vidéos, et pilote de BMX accompli !
Je suis ambitieux question avenir professionnel puisque j'ai décidé de travailler dans le domaine du jeu vidéo, dont l'idée m'est venue par l'univers d'Ankama que j'admire.
Je suis en lycée général et technologique et je m'apprête à prendre une filière S l'année qui vient.

Mon parcours en jeu ? 7 années de jeu, avec un Enutrof que j'ai changé il y a à peine quelques mois (il aura eu droit à une belle retraite Embarassed ) pour finalement donner ce magnifique Eliotrope (n'est-il pas ? affraid ) que je manie plutôt bien à mon goût Smile
J'ai intégré Just Believe, Panthéon (guilde à ce jour disparue du serveur), Les Joyeux-Loups-Phoques (dont j'ai été l'un des rares "enfants" et le plus jeune de l'histoire de leur guilde (j'avais 13 ans héhé)), et Multi Fruits, pour finalement tomber ici, là où il fait bon-vivre Smile
Si vous croisez un elio qui a la classe, il y a de fortes chances pour que ce soit moi lol!

Bienvenue à tous les nouveaux, et bisous sur les fesses à tous les anciens, vive la guilde, vive la guilde ! king
Ktastrof
Ktastrof

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 24
Localisation : Bras droit de Sovereign Pax

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum